Il est nécessaire de se connecter pour accéder aux rubriques Forum et Annonces.

Presse : 27.01.2020

Sur les mobilités du quotidien, on remet rarement en cause nos habitudes de transports pour tester de nouveaux modes de déplacement, constate Mathieu Chassignet, ingénieur mobilité à l’Ademe. Mais la grève dans les transports a-t-elle bousculé nos routines ?  Vélos, trottinettes, marche à pied…. La grève dans les transports, déclencheur de nouvelles mobilités ?

Ginette Kolinka, 95 ans, témoigne auprès de lycéens, dont certains ignoraient que des membres de leur famille avaient été déportés. Une survivante du camp d’Auschwitz raconte « la boue, les odeurs, les cris, les peurs » à des lycéens normands

Contre le harcèlement téléphonique, outre les mesures législatives éventuelles, il existe aussi des solutions techniques. Démarchage téléphonique : comment bloquer les appels téléphoniques indésirables, sur fixe et sur mobile ?

Cette action a été menée pour protester contre le règlement récemment rafraîchi, qui interdit aux employés de s'exprimer publiquement sur les activités de l'entreprise sans autorisation préalable", a écrit dans un communiqué, dimanche, le groupe Amazon Employees for Climate Justice (AECJ). Plus de 300 employés critiquent publiquement Amazon en signe de défiance

C'est ce stress qui serait la cause d'une diminution des mélanocytes, ces cellules qui libèrent la mélanine (qui colore la peau et les cheveux..Des scientifiques pensent avoir découvert pourquoi le stress blanchit les cheveux

Michel Catty, surnommé Michou, est décédé à l'âge de 88 ans, a appris RTL auprès de son attaché de presse. Michou, le célèbre directeur de cabaret de Montmartre, est mort

Ce lundi 27 janvier, le célèbre Guide Michelin attribue ses étoiles. Dans le département, quatre restaurants sont distingués et la dernière étoile a été attribuée en 2015.Guide Michelin : ces chefs n’ont pas d’étoile et le vivent bien